Jean-Michel Aulas peut savourer. L’OL sera bien présent en Ligue des champions la saison prochaine. D’abord menés au score face à Nice, samedi soir, lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1, les Gones s’en sont remis à un triplé de Memphis Depay pour l’emporter (3-2) sur leur pelouse et valider leur troisième place au classement de la Ligue 1. Au moment de commenter la qualification de ses joueurs en zone mixte, le président lyonnais n’a pas pu s’empêcher d’évoquer l’OM. Et d’envoyer un tacle au club phocéen.

« L’Atlético a été beaucoup plus fort »

« J’ai une petite pensée quand même pour Marseille qui a tout perdu dans ce Groupama Stadium. D’une part parce que mercredi l’Atlético a été beaucoup plus fort. Et puis ce soir on a réussi à gagner contre cette équipe de Nice », a-t-il confié face aux journalistes. Trois jours après leur défaite en finale de la Ligue Europa face à l’Atlético de Madrid (3-0) à Lyon, les Marseillais ont dominé Amiens (2-1), mais ils devaient compter sur une contre-performance de leurs concurrents pour monter sur le podium. Un scénario qui ne s’est pas produit.

A lire aussi >> OM: « Nous devons bâtir une équipe encore plus compétitive », McCourt fait le bilan

L’OL est donc venu à bout de Nice et Monaco a écrasé Troyes (3-0) pour assurer sa deuxième place. Quatrième, l’OM participera la saison prochaine à la phase de groupes de la Ligue Europa.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-une-pensee-pour-l-om-qui-a-tout-perdu-au-groupama-stadium-le-nouveau-tacle-d-aulas-1449921.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.