Il y a an, le PSG bouclait son recrutement estival XXL par la signature de Kylian Mbappé. Douze mois plus tard, le club parisien menacé par le fair play financier a finalisé son mercato avec deux arrivées beaucoup moins clinquantes.

Bernat « impatient » de travailler avec Tuchel

En quête d’un arrière gauche depuis le départ de Berchiche, Paris a engagé le latéral gauche du Bayern Munich Juan Bernat. L’Espagnol de 25 ans a signé un contrat de trois ans. L’indemnité de transfert s’élève à 15 millions d’euros pour celui qui portera le numéro 14. « Je suis impatient de m’entraîner sous la direction de Thomas Tuchel, dont le travail en Allemagne a été d’une qualité remarquable », a déclaré Bernat sur le site du PSG.

Choupo-Moting, l’invité surprise

Beaucoup plus étonnante est l’arrivée de l’attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting. Agé de 29 ans, l’avant-centre qui évoluait à Stoke City la saison passée est arrivé libre dans le capitale. Selon nos informations, il devrait s’engager pour deux saisons plus une option. Avec Gianluigi Buffon et le défenseur allemand Thilo Kehrer, le PSG, fair play financier oblige, aura été plutôt discret sur le marché des transferts cet été.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/avec-bernat-et-choupo-moting-le-psg-finalise-son-mercato-tres-discret-1515351.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.