Avec Nemanja Radonjic, l’OM a présenté la troisième recrue de son mercato (après Caleta-Car et Strootman), ce vendredi. A priori, la dernière aussi. « Le recrutement est normalement est terminé, a confié Jacques-Henri Eyraud, président du club phocéen. Je dis normalement parce qu’il peut tout se passer. Il ne faut pas s’attendre à une arrivée supplémentaire. Quant aux départs, il peut y en avoir mais plus les heures passent et moins c’est probable. »

« On avait identifié un joueur, ça n’a pas pu se faire »

S’il n’a pas souhaité faire de bilan de ce marché, le dirigeant marseillais a tout de même un regret: celui de ne pas avoir réussi à recruter un arrière gauche pour épauler Jordan Amavi. Sans dévoiler l’identité du joueur convoité (le jeune Parisien Stanley N’Soki était courtisé mais devrait prolonger avec le PSG), il a déploré l’échec des négociations sur un dossier.

« Ce qui était recherché sur cette position, c’était une doublure, confie le président. On avait identifié un joueur qu’on trouvait adapté pour ce rôle, ça n’a pas pu se faire. On a des solutions à ce poste, issues de notre centre de formation comme au sein de notre équipe actuelle. On aurait aimé trouver une doublure à Jordan. »

Il s’est montré plus secret en revanche sur les joueurs de l’effectif susceptibles de partir avant la fermeture du mercato, ce vendredi soir. « Je ne vais pas répondre à cette question, a lâché le président. Désolé! Bien joué ! »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-om-a-normalement-termine-son-marche-sur-l-echec-d-un-dossier-1514940.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.