Au lendemain de la cession définitive et confirmée de Gonçalo Guedes au FC Valence, le mercato du PSG s’emballe dans l’ultime ligne droite. Ce vendredi, le marché ferme ses portes, et le champion de France termine ses emplettes. En conférence de presse, Thomas Tuchel a fait le point sur les derniers mouvements du club.

Visite médicale pour Bernat et Choupo-Moting

Eric Maxim Choupo-Moting est bel et bien sur le point de renforcer l’attaque du PSG. L’entraîneur a expliqué pourquoi le Camerounais, biberonné au football allemand, est l’attaquant dont a besoin Paris. Un autre joueur estampillé Bundesliga est sur le point de signer: le défenseur Juan Bernat, en provenance du Bayern Munich. « Ils passent en ce moment leur visite médicale. On va essayer de signer les deux joueurs », a déclaré Tuchel en conférence de presse.

Weah toujours là

L’arrivée de Choupo-Motinh change-t-elle quelque chose pour le jeune Timothy Weah? « Oui et non. Ça influence la situation de Weah mais non, c’est un joueur très différent de Timothy », explique le coach allemand, alors que Strasbourg a approché le jeune Américain récemment.

Un nouveau milieu? « C’est très tard, peut-être trop tard »

D’autres arrivées sont-elles possibles d’ici minuit? « C’est très tard maintenant. peut-être trop tard. Je ne veux pas mentir », assume Thomas Tuchel. Un milieu de terrain défensif pourrait-il débarquer à la dernière minute? Ça paraît compliqué: « On a perdu, avec Thiago Motta, un joueur avec beaucoup de qualités, de personnalité. C’était très difficile d’avoir un joueur pour le remplacer. Pour le PSG, je cherche toujours des joueurs avec des qualités et de la personnalité, mais maintenant, c’est presque fermé. C’est comme ça. »

Sur Instagram, Timothy Weah a immédiatement réagit d’un « mon heure viendra ». 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-fait-un-dernier-point-sur-le-mercato-1514944.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.