Le feuilleton Antoine Griezmann est terminé. Mais il a duré très, très longtemps. Courtisé par le FC Barcelone, le Français a finalement annoncé qu’il restait à l’Atlético de Madrid dans un documentaire diffusé ce jeudi soir en Espagne. Jérôme Rothen, membre de la Dream Team RMC Sport, savait comment cela allait se finir et pourquoi « Grizou » a mis tant de temps à l’annoncer.

« Il voulait des certitudes sur le projet du club, sur les renforts et il avait dit à son président: « tant qu’il n’y a pas de renforts, je ne resterai pas », explique Rothen. Et là il y a Lemar et deux autres joueurs qui vont suivre. Il a eu des assurances de ce côté-là. Mais la communication n’est pas bonne. »

« Tu sens qu’il n’est pas encore dans sa compétition »

L’ancien international estime que Griezmann ne s’est pas mis dans les meilleures conditions avant le début de ce Mondial. « Tu sens qu’il n’est pas encore dans sa compétition et c’est ça qui me dérange. Il s’est mis une pression mais attention, il peut nous faire taire. Et je souhaite qu’il me fasse taire. Qu’il fasse gagner la compétition à l’équipe de France et là je dirais: « Antoine, tu as fait le bon choix ». Par contre si demain il se rate et qu’il n’arrive pas à emmener l’équipe de France très haut, il va en prendre pour son grade. »

A lire aussi >> La mise en scène de « la décision » de Griezmann fait polémique

https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-rothen-savait-pourquoi-griezmann-allait-rester-mais-l-avertit-1471327.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.