Les larmes d’un côté, l’euphorie de l’autre. La fin de rencontre entre le Maroc et l’Iran s’est révélée cruelle pour les Lions de l’Atlas ce vendredi (0-1) lors du premier match du groupe B de la Coupe du monde. Dans le temps additionnel sur le dernier coup de pied arrêté de la rencontre (90e+5), Aziz Bouhaddouz a marqué contre son camp, offrant la victoire sur le fil aux hommes de Carlos Queiroz.

Aucun tir en seconde période pour l’Iran

Une victoire assez inespérée, mais tellement précieuse, pour l’équipe supposée la plus faible de cette poule avant d’affronter l’Espagne puis le Portugal. Car en deuxième période, l’Iran n’a tout simplement pas tenté la moindre frappe avant de gagner! Une situation improbable et inédite lors d’un Mondial depuis 1966. Le Maroc, de son côté, peut nourrir de gros regrets de son entrée dans le tournoi et voit ses espoirs de qualification s’amenuiser fortement.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-l-iran-bat-le-maroc-sur-le-fil-sans-tirer-une-seule-fois-en-deuxieme-periode-1471803.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.