Même depuis Londres, même dans un moment d’euphorie, Alexandre Lacazette n’oublie pas les bonnes vieilles rivalités. Alors qu’Arsenal a remporté ce samedi la FA Cup face à Chelsea (2-1) grâce à un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang, ce même Aubameyang a ensuite posté sur les réseaux sociaux plusieurs vidéos des célébrations d’après-match dans le vestiaire des Gunners. Et sur l’une d’elles, on entend clairement Lacazette chambrer… William Saliba.

Aubameyang au secours du peuple vert

Pourquoi? Tout simplement parce que le défenseur vient d’arriver en provenance de l’ASSE. Club que Lacazette, ancien Lyonnais, se « doit » de moquer. « C’est pas Saint-Etienne ici, tu gagnes des titres ici », lance l’attaquant tricolore, mort de rire, à son compatriote. Mais Saliba a pu compter sur le soutien d’Aubameyang, lui aussi ancien joueur des Verts. « Calme-toi avec Sainté, calme-toi », coupe gentiment l’international gabonais.

Rappelons tout de même qu’en sept ans avec les pros à l’OL, Lacazette n’a gagné que deux trophées, à savoir une Coupe de France et un Trophée des champions en 2012. Qui restent, à ce jour, les derniers titres du club rhodanien.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-lacazette-chambre-saliba-et-saint-etienne-apres-le-titre-en-cup-1956554.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.