Le SSC Napoli a gagné 3-1 contre la Lazio, son dernier match de la saison en Serie A. Mais ce résultat, anecdotique pour le classement final, l’est sans doute aussi par rapport à la blessure de Lorenzo Insigne dans les toutes dernières minutes.

Effondré au moment de céder sa place à Elif Elmas, le capitaine napolitain risque d’être forfait pour le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Barça. Celui-ci a lieu dans une semaine, samedi 8 août au Camp Nou (en exclusivité sur RMC Sport).

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Buteur sur penalty

Lorenzo Insigne a semble-t-il été foudroyé en pleine course par une douleur musculaire. Ses grimaces sur le terrain suggéraient que la blessure n’était pas anodine. Il faudra néanmoins des examens pour établir un diagnostic et connaître l’éventuelle durée d’indisponibilité.

L’attaquant de 29 ans s’était illustré dans cette rencontre, en redonnant l’avantage à son équipe qui faisait match nul 1-1. Après l’ouverture du score de Fabian Ruiz (9e) et l’égalisation du Soulier d’or européen Ciro Immobile pour la Lazio (22e), Lorenzo Insigne s’est chargé de transformer un penalty (54e). Matteo Politano a enfoncé le clou dans le temps additionnel de la seconde période, sur un service de Dries Mertens (90e+2).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/naples-insigne-blesse-contre-la-lazio-incertain-pour-le-barca-1956556.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.