Unai Emery est en train de s’offrir une seconde vie d’entraîneur, après un intermède chahuté sur le banc du PSG. Avec Arsenal, le technicien espagnol a  pulvérisé Tottenham pour son premier derby (4-2), dans un match complètement fou. Les Gunners en sont à 19 matches consécutifs sans défaite.

Une vraie revanche pour celui qui n’avait pas eu la tâche facile au PSG, dans son vestiaire ou en dehors. Le Basque, malgré ses trois sacres en Ligue Europa avec Séville, n’aura jamais su s’imposer. Ce que fustige Emmanuel Petit ce dimanche. 

« Il a été désavoué en permanence »

« Je suis content qu’il puisse susciter l’adhésion de son vestiaire contrairement à ce qu’il a vécu au PSG où il a été désavoué en permanence par ses joueurs et sa hiérarchie, a constaté le membre de la Dream Team RMC Sport dans PL Zone (RMC Sport 1). C’est un scandale, il a été laissé comme un malpropre dans le vestiaire. Il a été remis en question par ses propres joueurs avec un ego surdimensionné. Sa hiérarchie n’est jamais montée au créneau. Il est venu avec ses idées de jeu, avec notamment cette notion de pressing. Les joueurs ont voulu revenir à ce qu’il se faisait d’un point de vue tactique avec Laurent Blanc. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-emery-a-ete-laisse-comme-un-malpropre-au-psg-peste-manu-petit-1579885.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.