Le Barça ne sait toujours pas quand Samuel Umtiti, blessé au genou, pourra reprendre la compétition, mais il n’a visiblement pas l’intention de patienter des mois et des mois pour renforcer sa charnière.

Alors que le Belge Thomas Vermaelen est lui aussi très (trop) souvent absent, la formation catalane aimerait recruter cet hiver un jeune défenseur central supplémentaire, indique le Mundo Deportivo. Et plusieurs joueurs seraient déjà ciblés.

Diego Llorente dans le viseur

Si l’impressionnant Matthijs De Ligt (Ajax) semble impossible à attirer en janvier, Diego Llorente (Real Sociedad), récemment convoqué en sélection espagnole par Luis Enrique, serait lui une option envisageable, assure le quotidien. Jorge Meré (Cologne), déjà ciblé en 2017, est également toujours surveillé de près.

Andreas Christensen (Chelsea), qui ne joue pas beaucoup, est aussi sur la short list, tout comme Marc Bartra (Betis) et Djené (Getafe), même si ces derniers n’ont plus des profils d’espoirs.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-barca-aurait-des-pistes-pour-suppleer-umtiti-1579501.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.