Neymar a inscrit un but et délivré une passe décisive contre Angers (2-1). Deux actions de classe entrecoupées de gestes dont lui seul a le secret. « Je l’ai applaudi car je salue son talent », a même avoué l’entraîneur du SCO en conférence de presse. « Neymar fait des choses que personne ne peut faire avec le ballon, a poursuivi l’entraîneur. Ce soir, il gagne presque le match à lui tout seul. C’était son dernier match de la saison en championnat, on sentait qu’il voulait terminer sur quelque chose de bien. »

>> Angers-PSG: le carton rouge de Marquinhos est-il sévère ?

« Je ne comprends pas pourquoi il est sifflé »

Le Parisien a terminé sa saison sur une note inspirée, lui qui est suspendu par la Fédération française de football (FFF) pour son geste d’humeur en finale de la Coupe de France. Le Brésilien avait répondu physiquement à une insulte verbale d’un supporter. « C’est un joueur de classe mondiale, je ne comprends pas pourquoi il est sifflé, a expliqué Stéphane Moulin. C’est un artiste, il faut le protéger. Il montre du spectacle, on paye pour le voir. Ceux qui sifflent sont les mêmes qui ne viendront pas si Neymar n’est pas là. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/angers-psg-moulin-a-applaudi-neymar-un-artiste-qu-il-faut-proteger-1690046.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.