Eden Hazard possède l’art du contre-pied. Sur le terrain, d’abord, où ses actions permettent aujourd’hui à Chelsea d’être qualifié pour la prochaine Ligue des champions et la finale de la Ligue Europa à Bakou le 29 mai (en direct sur RMC Sport 1). En dehors, également.

L’international belge, courtisé avec ardeur par le Real Madrid de Zinédine Zidane, n’a toujours pas donné d’indication claire sur la suite qu’il va donner à sa carrière. Si la piste madrilène semble parfois bouillante, l’ancien Lillois pourrait tout simplement rester à Stamford Bridge en 2019-2020.

« Où est le stylo ? »

A lire >>> Mercato. Hazard pourrait utiliser le transfer request pour rejoindre Madrid

La séquence filmée lors de la remise des trophées de fin de saison de Chelsea en est peut-être la preuve. Honoré de trois prix, dont celui de meilleur joueur, Hazard n’a pas esquivé le cri d’un supporter lui demandant de « signer le contrat ». Devant une audience hilare, le Belge ne s’est pas démonté. « Où est le stylo ? », a rétorqué, amusé, celui qui a marqué 19 buts et donné 16 passes décisives cette saison avec les Blues.

Hazard a peut-être disputé son dernier match dans l’enceinte londonienne jeudi contre Francfort, lors de la qualification pour la finale de la Ligue Europa arrachée par les Blues aux tirs au but. Hazard, passeur décisif pour Loftus-Cheek, avait d’ailleurs inscrit le penalty victorieux. Il avait refusé de donner des indications sur sa future destination après la rencontre.

Le club londonien sera interdit de recrutement pour les deux prochains mercato. Il ne cédera pas Hazard facilement cet été, même si le Diable Rouge sera en fin de contrat en juin 2020.

>>> cliquez-ici pour souscrire aux offres RMC Sport et suivre en direct la Premier League

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-hazard-ironise-sur-son-avenir-et-sous-entend-qu-il-va-rester-1689718.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.