À Angers, Kylian Mbappé a encore déçu. Lors de la victoire étriquée du Paris Saint-Germain au stade Raymond-Kopa (1-0), ce samedi soir pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, l’attaquant français est resté muet. Il a notamment manqué une occasion en début de deuxième période et a fini par être remplacé par Pablo Sarabia à dix minutes de la fin.

Il a d’ailleurs montré un visage fermé, sans doute conscient de sa contre-performance. Pour autant, l’adjoint espagnol Jesus Perez, en l’absence de Mauricio Pochettino, testé positif au Covid-19, l’a défendu en conférence de presse.

« Pour nous, Kylian a été très important pour obtenir la victoire. Au fil du match, on a changé son rôle dans l’équipe », a d’abord déclaré le bras droit du technicien argentin. En effet, le champion du monde a démarré à gauche avant d’être replacé dans l’axe.

Aucun but en 2021

« Il n’a pas eu de réussite dans les situations qui se sont présentées », a néanmoins admis l’adjoint. « Mais il a été très important », a-t-il tout de suite souligné de nouveau. « Il a très bien joué dans les espaces, et il a beaucoup aidé à libérer des espaces dans d’autres parties du terrain pour ses coéquipiers », a conclu Jesus Perez, accompagné de l’autre adjoint Miguel D’Agostino.

Un temps pressenti pour être mis au repos, Kylian Mbappé a connu là sa quatrième titularisation en dix jours. Il n’a toutefois toujours pas marqué en 2021, même s’il s’est montré décisif dans la victoire 3-0 contre le Stade Brestois.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/angers-psg-encore-decevant-mbappe-defendu-par-l-adjoint-de-pochettino-2029299.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.