Incarcéré pendant un mois au Paraguay pour usage de faux passeport en mars 2020, Ronaldinho a retrouvé le sourire et du temps libre. Passionné de musique, l’ancien footballeur a sorti un nouveau single de Trap (un sous-genre de hip-hop) ce vendredi au sein du projet Tropa do Bruxo (littéralement la troupe du sorcier en brésilien).

« La samba et le pagode ont toujours été avec moi parce qu’elles sont très proches du football, mais aussi très proches du rap, du hip hop et du trap, a expliqué le Ballon d’or 2005 auprès du site brésilien SportbuzzUOL. Donc Tropa do Bruxo est un projet de trap entre moi et le Wusta Studio. Je veux donner de la visibilité à de nouveaux artistes et pousser plus loin les artistes qui sont déjà connus dans le milieu. »

Ronnaldinho promet « beaucoup de partenariats »

Après avoir déjà sorti un premier single intitulé Sozinho (Seul ou Tout seul en Portugais) en 2015, l’ancien joueur du PSG et du Barça signe donc son retour dans le monde de la musique. Bien remis du coronavirus, qu’il a attrapé fin octobre, Ronnie ne compte pas s’arrêter là et a prévu de sortir plusieurs nouvelles chansons en 2021.

« La musique a toujours été présente dans ma vie et je transforme en musique les moments de ma vie quotidienne, a encore avancé le Brésilien de 40 ans. Donc vous pouvez vous attendre à beaucoup de partenariats, en plus des huit autres chansons que nous allons avoir, je veux que tout le monde s’implique dans le climat du trap. »

[embedded content]

En attendant la suite des productions musicales du champion du monde 2002, un clip vidéo de Tropa do Bruxo est déjà disponible sur la chaîne Youtube du groupe.

Les fans de jeux vidéo y trouveront leur compte avec un bel hommage aux jeux de foot sur console et un match de foot virtuel endiablé entre membres du groupe. Le tout accompagné de nombreuses jeunes femmes. Un nouveau dribble réussi pour Ronaldinho.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bresil-ronaldinho-se-lance-dans-un-nouveau-projet-musical-avec-un-premier-clip-2029187.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.