Les 23 joueurs de l’équipe de France ont participé ce mardi à la séance d’entraînement à huis clos, à deux jours du match de Ligue des nations contre l’Allemagne, à Munich. A huis clos… ou presque, puisque des invités (par les partenaires) et quelques salariés de la Fédération ont pu assister à cette séance.

Pas de mise en place 

Un entraînement de plus d’une heure et demie qui a débuté par un échauffement, puis des toros, le tout dans la bonne humeur et sous une légère brume. Les joueurs ont ensuite effectué des jeux avec ballons sur un quart de terrain, pour finir par une opposition à 11 contre 11 avec des buts d’un mètre de haut. Alphonse Areola occupait le rôle du joker.

Les deux équipes étaient mélangées, sans qu’aucune information ne filtre concernant l’éventuelle composition d’équipe des Bleus dans deux jours. La bonne humeur était de mise, avec quelques poses de la part des champions du monde.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/allemagne-france-pas-de-bobos-pour-les-bleus-a-j-2-1517535.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.