C’est un coup de tonnerre qui a obscurci le ciel espagnol cet été. A deux jours de l’entrée en lice de la Roja au Mondial 2018, Julen Lopetegui a été démis de ses fonctions par la fédération. Sa faute? Avoir négocié sans prévenir son arrivée au Real Madrid. Un choix que le coach de 52 ans assume parfaitement, comme il a l’a expliqué lors d’une interview accordée à Onda Cero. « J’ai pris une décision et je la reprendrais. Je l’ai fait de la manière la plus honnête et je ne regrette rien », a assuré Lopetegui dans des propos repris par Marca.

« Je reste un fervent supporter de l’Espagne »

« C’est comme ça, on ne peut pas changer ce qui est arrivé, a poursuivi l’ancien entraîneur de Porto. Je ne veux pas regarder en arrière. J’ai expliqué lors de ma présentation ce que je ressentais (il était en larmes, ndlr) et je le ressens toujours. Je n’ai aucun souci avec ça. Cette page est refermée. J’ai fait ce qu’il fallait, j’ai dit oui à Madrid et je le referais (…)  Aujourd’hui, je suis heureux à Madrid, nous avons un de grands objectifs. Mais je reste un fervent supporter de l’équipe d’Espagne. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/espagne-je-le-referais-et-je-ne-regrette-rien-assure-lopetegui-1517078.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.