Un cassage de reins sur deux défenseurs – dont un Cresswell qui a vu des étoiles – puis trois autres humiliés sur petit espace… Adama Traoré n’a rien perdu de ses bonnes habitudes durant le confinement. L’entrée en jeu du milieu offensif hispano-malien a tout changé, et permis à Wolverhampton de s’imposer à West Ham (2-0) ce samedi, pour la 30e journée de Premier League

Après une première période plutôt calme, les Wolves ont finalement tout bouclé en fin de rencontre. 73e minute, percée de Traoré sur le côté droit. Le long de la ligne de touche, le joueur passe de l’arrêt à la fusée pour adresser un superbe centre à Raul Jimenez. 1-0.

Une merveille de Neto

Dix minutes plus tard, quelques grigris pour se rapprocher de la surface, le même Traoré sert Doherty à droite. Son centre est repris d’une splendide et puissante volée sans contrôle par Pedro Neto (84e). 

>>> Ne ratez pas la Premier League sur les antennes de RMC Sport, en profitant de notre offre 100% digitale

Wolverhampton grimpe à la sixième place du classement en attendant le résultat de Sheffield à Newcastle dimanche. Les deux clubs devancent Tottenham et Arsenal au classement. 17e, West Ham se rapproche de la zone rouge. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/wolverhampton-le-golazo-de-neto-avec-un-traore-qui-humilie-west-ham-1936563.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.