Attention, Arsène Wenger parle des Red Devils. L’ancien coach d’Arsenal, grand rival du Manchester United d’Alex Ferguson, continue de suivre avec attention les performances du « Big Four » en Premier League. Et donc les difficultés mancuniennes en ce début de saison (1v, 2n, 1d). Interrogé par Bein Sports, le technicien français s’est voulu plutôt optimiste à propos de la formation dirigée par Ole Gunnar Solskjaer. Mais il estime qu’elle manque encore de maturité.

« Il peut se passer quelque chose avec cette équipe, mais elle n’est pas encore prête »

« Quand vous regardez Manchester United, vous vous rendez compte qu’il y a un vrai potentiel. Mais ils n’ont pas encore trouvé de collectif, observe Wenger. Peut-être que ces joueurs (les jeunes) ne sont pas encore assez matures pour avoir les clés du jeu d’une équipe telle que United. C’est pour moi le vrai point d’interrogation. »

Aussi, pour l’Alsacien, les fans de United ne doivent pas s’attendre à soulever un trophée cette saison. « On a l’impression que quelque chose peut se passer avec cette équipe, mais qu’elle n’est pas encore prête, poursuit-il. Quand vous regardez leur jeu, il est clair qu’ils ne sont pas candidats pour jouer le titre en championnat. […] Vont-ils imiter ce qu’ont fait Giggs, Scholes ou Beckham pendant des années? Personnellement, je n’en suis pas convaincu. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/wenger-pense-que-les-jeunes-de-manchester-united-ne-sont-pas-encore-assez-matures-1765992.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.