« Champion en Angleterre, en Espagne et en Italie… Meilleur joueur en Angleterre, Espagne et Italie…Il n’y a pas de limites aux conquêtes quand le rêve reste intact à chaque jour qui passe ». C’est par ces mots que Cristiano Ronaldo s’est félicité sur Instagram de son trophée de meilleur joueur de Serie A, décroché ce week-end. Pas mal pour une première expérience en Italie.

« J’essaye, on ne sait jamais »

Et la France alors? « Il te manque la Ligue 1! Viens avec nous à Nice », a répondu Walter Benitez sur le réseau social. « J’essaye, on ne sait jamais », plaisante-t-il ensuite sur Twitter, en montrant sa tentative. Bien essayé de la part du gardien des Aiglons, auquel on rappellera que Cristiano Ronaldo n’a pas encore conquis la Bundesliga non plus. Même si, en avril, le joueur assurait qu’il resterait à la Juve la saison prochaine.

C’était la première fois que la Ligue de football italienne décernait des prix aux meilleurs joueurs de la saison. CR7 a donc été couronné, après avoir bouclé un exercice à 21 buts et huit passes décisives en Serie A. Kalidou Koulibaly a été élu meilleur défenseur de l’année, Nicolo Zaniolo meilleur espoir.

>>> Ne manquez pas le documentaire « J’ai rencontré un monstre » sur RMC Sport, à propos de Ronaldo et Messi le 31 mai

https://rmcsport.bfmtv.com/football/walter-benitez-le-gardien-de-nice-tente-de-faire-venir-cristiano-ronaldo-en-ligue-1-1695600.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.