Avec la Roma, le CSKA Moscou et le Viktoria Plzen, le Real Madrid n’a pas été malheureux ce jeudi à l’occasion du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions. De quoi s’avancer sans crainte avant de tenter un exploit immense : remporter une quatrième C1 consécutive, ce que seul le… Real version 1956-1960 (cinq de suite) a réalisé dans l’histoire. Mais pour cela, il faudra faire sans Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane. Parti suite au troisième succès européen des Merengues au printemps, le technicien français laisse forcément un vide au Real même si Julen Lopetegui, l’ancien sélectionneur de l’Espagne, a pris sa suite. Interrogé par RMC Sport en marge du tirage au sort, Keylor Navas a bien voulu raconter cette vie sans Zizou dans le vestiaire madrilène. 

« Je crois que personne n’a réellement souffert du départ de Zizou, explique le gardien costaricien. Nous l’aimions beaucoup comme entraineur car nous avons vécu avec lui des moments uniques. Mais dans la vie comme dans le football il faut savoir tourner la page. Aujourd’hui, nous avons aussi un super entraîneur, nous sommes prêts à mourir pour lui donc nous allons continuer à donner le meilleur de nous-mêmes et nous espérons que cette année sera une grande année. » Lopetegui n’en serait pas mécontent non plus, histoire de s’éloigner un peu de l’ombre envahissante de son glorieux prédécesseur. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-real-madrid-navas-raconte-comment-le-vestiaire-madrilene-vit-sans-zizou-1514758.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.