Une victoire qui fait beaucoup de bien. En battant La Gantoise (2-0) en barrage retour de la Ligue Europa, Bordeaux a obtenu sa place pour la suite de la compétition et a entretenu son petit regain de forme actuel. Et Jimmy Briand a inscrit, sur penalty, son premier but avec le club au scapulaire.

>> Pour vous abonner à RMC Sport et suivre la Ligue Europa, c’est ici

« On m’a demande de bien jouer et de marquer des buts »

Son but, qui a offert le break du soulagement à Bordeaux, l’ancien Guingamp en est content. « C’est un but important qui récompense le bon travail de l’équipe. On a vu un Bordeaux solide et solidaire, qui mérite amplement sa qualification », confie Jimmy Briand au micro de RMC Sport.

En Gironde, l’international français veut apporter son expérience. Mais « avant tout, on m’a demandé de bien jouer et de marquer des buts », rappelle-t-il. « Une belle compétition s’ouvre à nous », reprend-t-il, sans oublie de « tirer un sacré coup de chapeau » à l’entraîneur mis à pied Gustavo Poyet. « C’est aussi la victoire de Poyet », martèle Briand, qui promet que son équipe va « jouer à fond » la Ligue Europa et « faire le maximum pour donner du plaisir aux supporters ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-c-est-aussi-la-victoire-de-poyet-l-hommage-de-briand-apres-la-qualification-de-bordeaux-1514755.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.