Cela faisait longtemps que les supporters du PSG n’avaient pas jubilé après un match de Ligue des champions à l’extérieur en hiver. Depuis mars 2016 en fait, et une victoire à Chelsea (2-1). Trois ans plus tard, c’est encore en Angleterre que Paris a renoué avec la victoire loin de ses bases en phase finale mardi. En huitième de finale aller de la C1, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé ont inscrit les buts du succès parisien sur la pelouse de Manchester United (2-0).

Des « olé » dans un Old Trafford glacé

Environ 3.700 supporters parisiens avaient fait le déplacement. Dans « Le Théâtre des rêves », ils ont mis l’ambiance, bien aidés par la prestation des hommes de Thomas Tuchel. Après le but du break signé Kylian Mbappé, puis l’expulsion de Paul Pogba en fin de rencontre, les supporters des Red Devils ont commencé à quitter le stade, médusés. Les fans du PSG, eux, n’ont pas boudé leur plaisir.

Dans le temps additionnel, alors qu’Angel Di Maria et compagnie faisaient tourner le ballon, ils se sont permis de lancer des « olé! » bien audibles dans un Old Trafford éteint. Et cela a duré un long moment. Jamais Manchester United n’avait été battu par deux buts d’écart dans son antre en compétition européenne avant ce match. Cela valait bien quelques « olé » qui ont fait réagir jusqu’à Mario Balotelli, l’ancien de Manchester… City.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-manchester-united-psg-et-les-ole-des-supporters-parisiens-ont-retenti-1631585.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.