« Ed Woodward est un spécialiste de l’échec »: voici le texte inscrit sur la banderole attachée à l’avion qui a survolé ce dimanche Turf Moor, avant le match entre Burnley et Manchester United comptant pour la quatrième journée de Premier League. Un avion loué par des fans des Red Devils, comme l’annonçait déjà la presse anglaise il y a dix jours, pour protester en cette période délicate du club mancunien. 

Les fans au soutien de Mourinho?

Cible des supporters, le vice-président exécutif Ed Woodward, coupable à leurs yeux d’une gestion désastreuse, notamment durant ce mercato estival très discret… voire carrément raté. Et par extension la famille Gazer, à la tête du club. Dans le conflit qui commence à opposer José Mourinho à la direction de Manchester United, les fans ont pour l’instant choisi leur camp.

>>> Suivez la Premier League en exclusivité sur RMC Sport

La banderole s’apparente presque, par la négative, à un soutien à l’entraîneur des Red Devils, malgré les deux défaites consécutives à Brighton (3-2) puis face à Tottenham lundi dernier (3-0). Le technicien portugais ne manque pas, depuis plusieurs semaines, de faire passer des messages à propos du manque de recrues au sein d’un groupe qui a, en prime, vu plusieurs de ses cadres rentrer un peu plus tardivement du Mondial. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-premier-league-la-banderole-cinglante-des-fans-de-manchester-united-contre-la-direction-1516084.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.