Le match Portugal-Espagne a basculé dans la folie à Sotchi. Menés d’un but à la pause (1-2), les Espagnols n’ont pas douté longtemps à la reprise. Un doublé de Diego Costa a permis à la Roja de revenir à hauteur après dix minutes (2-2, 55e). 

Nacho a ensuite enfilé ses habits de lumière. Trois minutes après le but de son coéquipier, le défenseur central a déclenché une demi-volée fouettée du pied droit exceptionnelle (3-2, 58e). Le ballon a heurté le poteau droit de Rui Patricio avant de rentrer dans le but.

Nacho, successeur de son sélectionneur

L’Espagne mène pour la première fois dans cette rencontre et le sélectionneur espagnol, Fernando Hierro, peut se féliciter d’avoir eu le nez creux dans cette affaire. Nacho n’était pas pressenti pour débuter cette rencontre de prestige entre les deux favoris du groupe B.

Il est devenu le premier défenseur de la Roja à marquer depuis l’extérieur de la surface en Coupe du monde depuis … Hierro en juin 1998. Le hasard fait parfois bien les choses.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-portugal-espagne-un-but-sensationnel-de-nacho-redonne-l-avantage-a-la-roja-1471861.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.