Au lendemain de la défaite de l’AS Rome sur la pelouse de l’AC Milan (2-1) et avant de retrouver les Bleus à Clairefontaine, Steven Nzonzi a passé son samedi après-midi du côté de Colombes (Hauts-de-Seine), commune où il est né et a grandi. Accueilli par plusieurs centaines d’enfants et de supporters de l’équipe de France, il a présenté le trophée de la Coupe du monde au stade Yves-du-Manoir.

Nzonzi très ému

Il a remis au Racing Club de France le maillot qu’il portait lors de la finale du Mondial contre la Croatie (4-2), et a reçu en échange celui du club floqué de deux étoiles. Il a aussi été décoré de la médaille de la Ville. Sur scène, Nzonzi a retrouvé son premier entraîneur. Un moment émouvant pour l’international français, au bord des larmes. « J’ai essayé de me contrôler, mais je ne l’avais pas vu depuis plus de 15 ou 20 ans. C’est lui qui prenait le relais quand mon père ou ma mère me déposait au stade. C’est une très bonne personne », a-t-il confié au micro de RMC Sport.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-nzonzi-a-fete-la-coupe-du-monde-dans-le-club-de-ses-debuts-1516016.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.