Il est l’une des vedettes du match Nîmes-PSG (2-4) de samedi dernier. Il ne s’agit pas de Kylian Mbappé, non, mais bien de Zakaria, 8 ans. Cet enfant de Beaucaire s’est jeté dans les bras de Neymar au coup de sifflet final, avant de recevoir le maillot de son idole sous les applaudissement du public des Costières.

« Ma mère ne m’a pas cru »

Le garçon est un vrai fan: c’est avec son propre argent qu’il s’est acheté dernièrement l’équipement de la star brésilienne. Alors forcément, 48 heures après l’événement, Zakaria avait encore du mal à réaliser. Et c’est avec une énorme banane qu’il a raconté ce moment fort à RMC Sport.

« Quand il m’a reposé et m’a demandé si ça allait, je n’ai même pas répondu, j’étais sous le coup de l’émotion », glisse la nouvelle star de l’école. Il a ensuite relaté la scène à sa mère, qui n’était pas avec lui au stade. « Je lui ai dit que j’avais reçu le maillot de Neymar, mais elle ne m’a même pas cru, plaisante Zakaria. J’ai dû lui envoyer une photo pour qu’elle me croit! » Un témoignage à voir dans notre vidéo.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-nimes-psg-le-petit-zakaria-raconte-son-incroyable-moment-avec-neymar-1517043.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.