Hatem Ben Arfa est bien décidé à reprendre la compétition le plus vite possible. Officiellement rennais depuis ce week-end, le milieu de terrain offensif a repris le chemin de l’entraînement pour rattraper son retard physique après un an et quatre mois sans match officiel. Un journaliste rennais (Christophe Penven, qui travaille pour la chaine TV Rennes) a diffusé des images de sa séance du jour. 

L’international français enchaine les exercices d’équilibre, de conduite de balle et d’appui en compagnie des deux préparateurs physiques du club. Il a aussi pris part à des exercices de vivacité, qui ont amusé certains supporters qui ne trouvent pas le joueur très vif, justement. La fatigue après l’enchainement des ateliers peut expliquer ce manque de peps momentané. 

Lamouchi « agréablement surpris »

Invité sur RMC Sport lundi, Sabri Lamouchi confiait être bluffé par l’état de forme du joueur, qui pourrait intégrer le groupe breton pour le prochain match à Nice, le 14 septembre prochaine. « Il est agréablement surprenant, il est plutôt fit, a confié le technicien au micro de Team Duga sur RMC ce lundi. Il y a de fortes chances qu’il vienne avec nous à Nice. Il va énormément nous apporter. C’est plutôt formidable d’avoir un joueur capable de vous donner une victoire ou de déclencher une situation qui va vous permettre de prendre les trois points. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-une-video-montre-ben-arfa-en-plein-effort-a-l-entrainement-1517489.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.