Il ne faut pas trop le titiller. Après la défaite de Monaco à Reims (1-0), samedi soir, lors de la 12e journée de Ligue 1, Thierry Henry s’est montré un brin agacé par la question d’un journaliste de Canal+ lui faisant remarquer que son équipe n’était pas parvenue selon lui à se procurer des occasions à Auguste-Delaune. « On a eu une occasion quand même que sort (Edouard) Mendy, je ne sais pas si vous vous rappelez. C’est une occasion, moi je la compte », a rétorqué le champion du monde 1998, plus taquin que véritablement énervé au moment de réagir à cette remarque.

Bruges puis le PSG au programme

« A Strasbourg, on s’était créé des occasions. Contre Dijon aussi. Mais là, je vous rejoins, les occasions n’étaient pas énormes », a reconnu Henry, qui n’a toujours pas goûté à la victoire depuis son arrivée sur le banc monégasque en remplacement de Leonardo Jardim. Engluée à la 19e place du classement, l’ASM pourrait même passer lanterne rouge en cas de nul ou de victoire de Guingamp sur la pelouse de Nantes ce dimanche. Le club du Rocher tentera de relever la tête mardi face à Bruges en Ligue des champions, avant de se frotter au PSG dans une semaine en Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-monaco-quand-henry-taquine-un-journaliste-1559293.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.