C’était un match chargé d’émotions pour Frank Lampard. L’ovation que lui a réservé Stamford Bridge au terme de la rencontre a ainsi dû être à la hauteur des attentes de l’ancien taulier du milieu des Blues. Ce mercredi, l’ancien international anglais rendait visite à Chelsea avec sa formation de Derby County, qu’il dirige depuis l’été dernier. Une formation de Championship qui s’est accrochée… mais a donné trop de cadeaux aux Blues pour espérer créer la surprise à Londres. Les Rams ont réussi la performance de marquer… deux buts contre leur camp. Par Tomori (5e) et Keogh (21e). Après les réalisations de Marriott (9e) et Waghorn (27e), la délivrance est venue de Fabregas pour Chelsea (41e).

Arsenal qualifié, Guendouzi expulsé

De son côté, Arsenal a aussi assuré avec un succès sur Blackpool (2-1) sur des buts de Lichtsteiner (33e) et Smith-Rowe (50e). Ombre au tableau pour les Gunners, Mattéo Guendouzi a été expulsé (56e). Tottenham s’est, lui, imposé à West Ham (3-1) avec un doublé de Son (16e et 54e) et un but de Llorente (75e). La surprise est venue de Crystal Palace sortie par une formation de deuxième division, Middlesbrough (1-0).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-league-cup-chelsea-a-souffert-face-au-derby-county-de-lampard-1557160.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.