Après un été animé par son vrai-faux départ à Marseille, Mario Balotelli a retrouvé vendredi soir les terrains de Ligue 1. Et la Ligue 1 a retrouvé le tempérament de feu de l’Italien.

Car si l’OGC Nice de Patrick Vieira a réalisé un gros coup en s’imposant sur la pelouse de Lyon (0-1), ça n’a pas pas empêché Super Mario de montrer quelques signes de nervosité sur la pelouse. Et même en dehors… Dans une vidéo diffusée par J+1, sur Canal+, on voit – et on entend – l’attaquant des Aiglons très remonté à la mi-temps du match.

« C’est quoi ce bordel? »

Dans les couloirs du Parc OL, Balo se laisse aller: « Je ne veux pas venir tous les dimanches et jouer dans ces conditions, se plaint-il. A chaque fois c’est contre Nice. Je me casse le cul chaque semaine. C’est quoi ce bordel ?! »

L’objet de ce petit coup de gueule? A priori un simple carton jaune, que lui a adressé l’arbitre François Letexier avant la pause pour contestation. Que contestait donc l’Italien quelques minutes plus tard.

Sans doute pour le protéger d’une seconde biscotte, et aussi pour le faire souffler après plusieurs semaines sans jouer, Balotelli a ensuite été remplacé à la 76e minute, par le jeune Myziane Maolida. Il avait jusqu’alors fait preuve de pas mal d’envie, sans trouver les chemins des filets. Pour le moment.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-la-colere-de-balotelli-durant-ol-nice-1516365.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.