Antoine Griezmann ne remportera pas le titre « The Best » cette année. Il est même assuré de ne pas être sur le podium puisque l’attaquant de l’Atlético de Madrid ne figure pas parmi les trois finalistes toujours en lice pour le trophée. Celui-ci se jouera entre Luka Modric, Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah.

Si ces trois joueurs ont flambé cette année, Antoine Griezmann a remporté la Ligue Europa et la Super Coupe d’Europe avec les Colchoneros et surtout la Coupe du monde avec les Bleus. Didier Deschamps n’a donc pas été le seul à être sidéré par l’absence d’un champion du monde.

Le club madrilène a aussi soutenu son buteur en postant une photo de Grizou entouré de tous ses trophées de 2018 et embrassant le plus beau, la Coupe du monde. Avec comme mention : « Sans commentaire. » 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-atletico-defend-simplement-et-superbement-griezmann-oublie-du-prix-the-best-1516796.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.