Rentrée à la 56e minute alors que la Chine menait 5-0 face au Tadjikistan pour le deuxième match de groupe du tournoi de football féminin des Jeux Asiatiques, l’attaquante Wang Shanshan (qui peut jouer aussi en défense) s’est révélée en inscrivant 9 buts en 29 minutes (dont 7 en 12 minutes)!

Que ce soit hors de la surface ou juste devant le but, du pied droit, du pied gauche ou de la tête, en réalisant un piqué, Wang Shanshan a fait vivre un véritable calvaire à la gardienne Saiyora Saidova.

Au total, la Chine a inscrit pas moins de 16 buts face au Tadjikistan. Trois jours, ce même pays s’inclinait sur le même score contre la Corée du Nord. Face à Hong Kong, le quatrième pays participant à cette poule, la Chine s’est imposée 7-0 tandis que la Corée du Nord a gagné 8-0. Le duel décisif pour la première place entre les Chinois et les Nord-Coréennes est programmé pour ce mercredi 22 août.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-jeux-asiatiques-elle-marque-9-buts-en-moins-de-30-minutes-1509598.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.