Surprise à Moscou au stade Loujniki où l’Allemagne, championne du monde en titre, connaît un début de Coupe du monde 2018 compliqué. Opposée au Mexique ce dimanche pour son premier match de ce Mondial en Russie, la Nationalmannschaft a concédé l’ouverture du score en première période.

Et cela paraît finalement assez logique car les Mexicains avaient déjà porté le danger à plusieurs reprises sur le but de Manuel Neuer avant de faire mouche. C’est Hirving Lozano qui a fait chavirer ses compatriotes dans le bonheur.

Kimmich et Neuer battus par Lozano

Très remuant à défaut d’être efficace, Javier « Chicharito » Hernandez s’est mué en chef d’orchestre sur cette ouverture du score. L’attaquant de West Ham, bien lancé en profondeur, a pu fixer la défense et servir Hirving Lozano. Le joueur du PSV Eindhoven a alors crocheté Joshua Kimmich avant de battre Manuel Neuer d’un tir bien placé du droit (35e).

Bousculés, les Allemands doivent réagir s’ils ne veulent pas chuter d’entrée. Les hommes de Joachim Löw en ont les moyens. Peu après le but de Lozano, ils ont touché la barre transversale de Guillermo Ochoa sur un coup franc botté par Toni Kroos.https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-allemagne-mexique-lozano-transperce-neuer-et-fait-douter-les-champions-du-monde-1472849.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.