La situation économique de Valence continue à se dégrader sérieusement. En manque de liquidités au cœur d’une saison marquée par la crise du coronavirus et donc l’absence d’un nombre important de rencontres avec du public, le club espagnol a proposé à ses joueurs d’être payés avec des reconnaissances de dette.

Les joueurs ont refusé

Une partie des salaires de la saison 2019-2020 n’a pas encore été versée aux joueurs de Valence. Un retard que le club, 9e de la dernière Liga et non qualifiée pour une Coupe d’Europe la saison prochaine, explique par des problèmes temporaires de liquidités. Les joueurs ont refusé cette proposition.

Les médias espagnols évoquent en plus une volonté de la part de la direction de demander une baisse de salaire à l’ensemble de l’effectif pour la saison à venir. Et une partie des salaires non-payés cette saison pourrait ne pas être versée avant septembre 2021.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/valence-le-club-propose-de-payer-les-joueurs-avec-des-reconnaissances-de-dette-1965229.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.