Si le « Final 8 » de la C1 se conclut cette semaine à huis clos, à Lisbonne, la Supercoupe d’Europe de l’UEFA pourrait avoir lieu avec du public. Le match, qui opposera le vainqueur de la Ligue des champions à celui de la Ligue Europa, est prévu le 24 septembre à la Puskás Aréna de Budapest.

L’idée d’une jauge à 30%

D’après une information diffusée mardi par Sky Sport Italia, l’UEFA songerait à ouvrir le stade à hauteur de 30% de sa capacité. En temps normal, l’enceinte peut accueillir environ 67.000 personnes. Une jauge avec le pourcentage envisagé permettrait de faire entrer 20.000 spectateurs.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

La décision d’ouvrir cette rencontre au public sera sans aucun doute prise en fonction de l’évolution de la situation sanitaire en Hongrie. Pour l’heure, plus de 600 décès pour environ 5.000 cas positifs au Covid-19 ont été déclarés dans le pays qui, en juillet, a organisé à huis clos le Grand Prix de Formule 1 sur le circuit du Hungaroring.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/covid-19-la-supercoupe-d-europe-avec-du-public-1965448.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.