Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette font la paire. Les deux hommes louent bien souvent leur complémentarité, les Valencians en ont à nouveau fait l’expérience ce jeudi: menés depuis le premier but de Kévin Gameiro (11e), les Gunners ont repris la main grâce à une combinaison efficace de leur duo d’attaquant. L’ancien Lyonnais, d’une remise de la tête dans la profondeur, trouvait son compère, dont l’extérieur du droit depuis l’entrée de la surface fusillait Neto (17e).

27e but d’Aubameyang cette saison

A voir >>> Valence-Arsenal, c’est en clair sur RMC Story !

Une action cruelle pour les Espagnols qui venaient de flirter avec le poteau de Cech par Rodrigo (16e). Dernier buteur lors du match aller à l’Emirates Stadium, le Gabonais a donc remis le couvert à Mestalla. Avec ce 6e but en Ligue Europa, le 27e toutes compétitions confondues, l’ancien Stéphanois replace les hommes d’Unai Emery en très bonne posture pour se qualifier pour la finale de Bakou le 29 mai. 

>>> cliquez-ici pour souscrire aux offres RMC Sport et suivre en direct la Ligue Europa cette saison

https://rmcsport.bfmtv.com/football/valence-arsenal-l-egalisation-d-aubameyang-qui-douche-mestalla-1688810.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.