La victoire en Coupe de France connaît ses premiers effets. Cadre du Stade Rennais depuis, Mexer a annoncé son départ du Stade Rennais en fin de saison au quotidien régional Ouest-France. Celui qui arrivait en fin de contrat en juin a acté son départ à Bordeaux pour les quatre prochaines saisons.

Un contrat de quatre ans l’attend à Bordeaux

« J’ai signé quatre ans à Bordeaux, mais je n’oublierai jamais le Stade Rennais », a promis le Mozambicain (44 sélections), élément clé de la bonne saison européenne puis du succès en finale de Coupe de France, durant laquelle il a notamment inscrit un but lors de la finale remportée aux tirs au but contre le PSG au Stade de France (2-2, 8 t.a.b. à 7).

Miné par les blessures la saison passée (17 matchs seulement en Ligue 1), Mexer a remonté la pente sous l’égide de Julien Stéphan, qui en a fait un cadre de sa défense au détriment de Jérémy Gélin. Rennes n’aura donc pas trouvé les arguments pour prolonger le joueur formé au Sporting Portugal qui évoluera donc sous les ordres du lusophone Paulo Sousa la saison prochaine. Le club girondin a depuis officialisé la nouvelle sur son compte Twitter.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-bordeaux-lance-deja-son-mercato-avec-mexer-1688803.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.