« Ce sera encore très difficile au match retour à l’extérieur. Je vais apprécier cette demi-finale retour. L’ambiance sera difficile. Et c’est une équipe qui a l’habitude de jouer des demi-finales et qui a la possibilité de revenir. Le match sera complètement différent. Il faudra être prêt à répondre. On aura besoin de jouer là-bas pour gagner, pour marquer. » Après la victoire de son équipe contre Valence il y a une semaine, en demi-finale aller de la Ligue Europa (3-1), Unai Emery avait souhaité rester prudent. L’entraîneur des Gunners avait insisté sur l’atmosphère qui attendrait ses joueurs en Espagne. Il ne s’est pas trompé. L’ambiance s’annonce magique ce jeudi soir au stade de Mestalla pour la demi-finale retour entre Valence et Arsenal (21h, à suivre sur RMC Story, RMC Sport 1 et en direct vidéo sur le site de RMC Sport).

Plus de 2.000 supporters d’Arsenal

Quelques heures avant le coup d’envoi, une foule immense était déjà présente aux abords de Mestalla. Et à leur arrivée en bus, Kevin Gameiro et ses coéquipiers ont été acclamés par des supporters survoltés. Près de 43.000 personnes sont attendues dans les tribunes de Mestalla, dont 2.300 supporters d’Arsenal.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour suivre les demi-finales Chelsea-Francfort et Valence-Arsenal

https://rmcsport.bfmtv.com/football/valence-arsenal-ambiance-de-folie-devant-le-stade-de-mestalla-1688773.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.