Lucho Gonzalez aime toujours autant Marcelo Bielsa. Et les tatouages. S’il ne l’a pas côtoyé à l’OM, Lucho connaît bien son compatriote, qui l’a lancé en sélection argentine en janvier 2003 (45 sélections 7 buts). Un moment fort dans la carrière du milieu de terrain qui joue toujours à l’Athletico Paranaense au Brésil.

Bielsa sur la jambe de Lucho

Pour marquer le coup, le champion de France 2010 s’est donc fait tatouer une caricature d’El Loco sur la jambe droite. L’Argentin y pose dans une posture similaire à celle, récurrente, de la glacière, qu’il n’a pas quitté depuis qu’il officie sur le banc de Leeds en Championship.

Lancé il y a treize ans en sélection, le milieu de terrain de 38 ans affrontera Boca Junior en Copa Libertadores, la nuit prochaine (2h30), avec l’Athletico. Marcelo Bielsa défiera lui Derby County le 15 mai prochain, en demi-finale des barrages d’accession à la Premier League.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ancien-de-l-om-lucho-se-fait-tatouer-un-portrait-de-bielsa-1688778.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.