Un spectacle digne de la Star Academy mais axé sur le foot. Plusieurs jeunes joueurs seraient ainsi mis en concurrence avec pour objectif de décrocher un contrat professionnel dans un club français. Voilà l’ambitieux projet de Tony Vairelles.

Mais pour le mener à bien, l’ancien buteur de Lens et de l’OL doit trouver des partenaires et de l’argent et un diffuseur. Manquant cruellement de contacts à la télévision, le natif de Nancy souhaiterait s’associer à Cyril Hanouna

Vairelles: « Je crois que mon projet de Star Ac du foot pourrait l’intéresser »

Avec un tel personnage médiatique et producteur avisé à ses côtés, l’ex-joueur de 47 ans compte bien convaincre un diffuseur de donner sa chance à son émission de téléréalité. Actionnaire de l’Athlético Marseille, Cyril Hanouna a déjà un pied dans le football et n’a jamais caché son intérêt pour le sport lors de ses différentes émissions.

« Cela fait deux ans que j’essaie de le contacter ! Mais on m’a filé des mauvais numéros, a regretté Tony Vairelles dans un entretien paru ce dimanche dans le journal Le Parisien. Si Hanouna veut m’appeler, je crois que mon projet de Star Ac du foot pourrait l’intéresser. Il aime le foot, il connaît plein de gens à la télé. »

Entre 200.000 et 300.000 euros par épisode

Un appel du pied en direction du trublion du PAF qui pourrait lui permettre de donner un nouvel élan aux ambitions de Tony Vairelles. Pour le moment, l’ancien lensois a déjà trouvé un club disposé à accueillir les jeunes footballeurs en herbe ainsi que son jury composé de Marius Trésor, Steve Savidan, Pascal Olmeta et Olivier Rouyer.

Et au niveau du budget, là encore l’ancien footballeur a déjà tout prévu. Il faudrait selon lui entre 200.000 et 300.000 euros pour chaque épisode diffusé en prime time afin de faire « un truc de qualité ». Reste désormais à savoir si Cyril Hanouna, ou un autre producteur, se laissera tenter par la recherche de la Nouvelle Star du ballon rond.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/vairelles-en-appelle-a-hanouna-pour-sa-star-academy-du-foot-1939991.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.