Beaucoup de bruit pour rien? Depuis que Mourad Boudjellal a annoncé vendredi dans les Grandes Gueules sur RMC son intention de mener une opération de rachat de l’Olympique de Marseille, la tempête médiatique s’est levée, sans pour l’instant accoucher de grand’ chose. 

Les 700 millions démentis

Si Jacques-Henri Eyraud a publiquement et fermement rappelé que l’OM n’était « pas à vendre », en off, la direction olympienne est un peu plus offensive puisque, selon le JDD, elle juge ce projet « pas sérieux », et notamment l’implication de Mohamed Ayachi Ajroudi, homme d’affaire franco-tunisien lié à l’Arabie Saoudite, où il réside depuis 25 ans. Sur Europe1, Louis Acariès, lui aussi impliqué dans le dossier, a réfuté le chiffre de 700 millions avancé pour la reprise. un chiffre qui fait saliver les supporters marseillais, condamnés à voir leur équipe jouer les seconds rôles derrière le PSG. 

Pourtant, croit savoir le JDD, Mohamed Ayachi Ajroudi réfléchit à la façon de sortir du bois dans les prochains jours et « dix personnes seraient prêts à se mettre au travail dès la vente conclue ». Ce qui pour l’instant, apparaît encore comme un rêve ou un mirage, selon où on se place. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rachat-de-l-om-pas-serieux-assure-la-direction-au-jdd-1940001.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.