El Matador a frappé deux fois à Sotchi ce samedi. Dans le huitième de finale de la Coupe du monde entre l’Uruguay et le Portugal, Edinson Cavani a inscrit un doublé: d’abord une tête puissante à bout portant dans le premier acte, puis un très joli tir enroulé en seconde période alors que les champions d’Europe étaient revenus au score. Mais le buteur n’a pu aller jusqu’au bout de cette rencontre.

CR7 l’a aidé à sortir

A la 71e minute, le Parisien a dû quitter le terrain en faisant la grimace et en boîtant. Cristiano Ronaldo est venu l’aider à sortir, sans doute aussi pour accélérer le mouvement et éviter de perdre du temps. A la 74e, le sélectionneur Oscar Tabarez a pu lancer Christian Stuani à la place d’Edinson Cavani, assis sur le banc avec une poche de glace autour du mollet gauche.

On ignore encore la nature de sa blessure, mais l’inquiétude plane pour le moment. L’Uruguay est privé d’une pointe efficace pour la suite de ce match. Et si la Céleste passe ce tour, Cavani sera peut-être indisponible pour le quart de finale de vendredi (16h) face à l’équipe de France.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/uruguay-portugal-gros-coup-dur-pour-la-celeste-cavani-est-sorti-blesse-1481403.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.