Avec ce tempérament, Alvaro Gonzalez va vite se mettre le Vélodrome dans la poche. A moins que ce ne soit déjà fait. Le nouveau défenseur central de l’OM, transfuge de Villarreal cet été, dit de lui-même qu’il « peut devenir insupportable » sur un terrain.

Si la plupart des attaquants de Ligue 1 n’a pas encore eu le temps de le vérifier, ceux de Liga, eux, s’en souviennent encore. Même Lionel Messi n’a pas eu de traitement de faveur avec le rugueux Espagnol.

« Toi, tu es vraiment nul au football »

Le néo-Marseillais se souvient particulièrement d’un derby « d’une grande intensité » entre l’Espanyol et le Barça lors de la saison 2015-2016.  « On s’est répondu du tac-au-tac », se souvient Gonzalez dans un entretien à Breaking Foot, diffusé jeudi sur RMC Sport1.

Et le joueur de l’OM de poursuivre. « Je lui lance: « Tu es vraiment petit, minuscule. » Il me regarde et me répond: « Toi, tu es vraiment nul au football ». J’ai eu le mot de la fin en lui disant: « Oui, on a raison tous les deux. » On a rigolé ensemble et cette histoire a beaucoup fait sourire en Espagne. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tu-es-vraiment-minuscule-l-anecdote-croustillante-de-gonzalez-avec-messi-1766377.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.