Si la rencontre entre Toulouse et le PSG (0-1), dimanche soir, ne restera pas longtemps dans les esprits, elle pourrait rester marquer sur le casier judiciaire du spectateur qui a pris un selfie avec Kylian Mbappé en plein match. Quelques instants avant la fin de la première période mi-temps, ce fan vêtu du maillot du PSG était entré sur le pelouse pour prendre une photo avec l’attaquant parisien et lui demander son maillot. Rapidement rattrapé par la sécurité, il a passé des moments moins sympathiques par la suite puisqu’il est resté en gardé à vue jusqu’à lundi midi, au commissariat central de Toulouse. 

Déjà connu des services de police

Il a ensuite été déféré devant le procureur de la République pour une convocation par procès-verbal. Il sera jugé prochainement devant le tribunal correctionnel pour « entrée sur une aire de jeu d’enceinte sportive troublant le déroulement de la compétition ». Selon 20 minutes, cet homme de 26 ans est déjà connu des services de police. Le TFC avait porté plainte après cette intrusion qui pourrait coûter cher au supporter.

Mbappé déjà accosté par des « Tortues Ninjas »

Ce n’est pas la première fois que des joueurs du PSG sont accostés en plein match. En décembre 2017 à Rennes, deux hommes déguisés en Tortues Ninjas s’étaient déjà dirigés vers Mbappé surnommé « Donatello » par ses équipiers. Ils avaient écopé d’une amende de 1.050 euros. Neymar a également été sollicité à plusieurs reprises par des enfants en pleurs qui lui demandaient son maillot. Dimanche, Mbappé, unique buteur de la rencontre, avait offert une tape dans le dos dans « l’envahisseur ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/toulouse-le-fan-qui-a-pris-un-selfie-avec-mbappe-devant-la-justice-1664576.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.