Depuis deux ans, Tottenham joue ses matchs à domicile à Wembley, le temps que son nouveau stade, bâti sur les cendres de feu White Hart Lane, soit opérationnel.

Ce sera pour la mi-septembre; le nouveau stade, qui n’a pas encore de nom (il va faire l’objet d’un naming), ouvrira ses portes pour de bon pour le match des Spurs face à Liverpool en Premier League lors de la 5e journée, le week-end du 15-16 septembre.

Florilège de moqueries

En attendant ce jour, le club londonien passe le temps en mettant en ligne des photos de son futur jardin. Et les derniers clichés publié sur les réseaux sociaux lui valent quelques moqueries… Samedi, les Spurs ont posté des photos du nouveau stade vu du ciel. Et pour beaucoup d’internautes, il y a comme une ressemblance avec… un siège de toilettes.

Les comparaisons peu flatteuses et les jeux de mots font beaucoup rire les moqueurs. Nul doute qu’il y a aussi un brin de rivalité footballistique dans ces quolibets.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-pour-certains-le-nouveau-stade-ressemble-a-des-wc-1493345.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.