Riyad Mahrez a profité de cette occasion en or pour adresser un message. Ses mains levées au ciel ce lundi, après avoir inscrit le but de la victoire de Manchester City contre Tottenham (1-0) à Wembley, étaient tournées vers Vichai Srivaddhanaprabha, propriétaire de Leicester, disparu samedi dans le crash de son hélicoptère, près du King Power Stadium.

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

« Il a fait beaucoup pour moi et Leicester »

Après la rencontre, l’ancien attaquant des Foxes, champion d’Angleterre et meilleur joueur de Premier League en 2016, a livré une pensée émue pour son ancien président. Les hommages sont unanimes depuis deux jours, à l’instar de ceux de Claudio Ranieri ou Kasper Schmeichel

« Le boss était quelqu’un de très spécial pour moi, j’ai passé quatre ans et demi là-bas, rappelle l’international algérien. J’ai beaucoup de souvenirs avec lui, c’était une très bonne personne, quelqu’un de bien. Quand j’ai marqué, j’ai levé les mains au ciel pour lui. Il a fait beaucoup pour moi et Leicester. J’ai toujours voulu jouer. Je sais qu’il aurait voulu que je joue. Il était passionné de football. C’était difficile, je n’arrêtais pas de penser à lui. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-manchester-city-mahrez-dedie-son-but-au-proprietaire-de-leicester-1555380.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.