Qu’aurait-il pu se passer avec Thiago Motta sur la pelouse, ce soir de mars 2017, tandis que le PSG disait adieu aux quarts de finale de la Ligue des champions en se faisant humilier sur la pelouse du Barça (6-1)? Tout sauf un fiasco. C’est l’avis de Nicolas Dehon, ancien entraîneur des gardiens du club parisien, invité de l’émission Le Vestiaire ce lundi, sur RMC Sport.

« S’il y a Motta, je ne sais pas si on perd le match »

« Il ne jouait pas mais il a eu un excellent discours à la mi-temps, se souvient l’ancien membre du staff. Cela n’a pas porté ses fruits mais tu sentais le mec qui a joué dans des grands clubs. Il leur disait de ne pas subir, d’être acteurs du jeu. » Un discours plein de charisme de la part de celui qui a tant manqué sur la pelouse. 

« S’il y a Motta, je ne sais pas si on perd le match, estime même Nicolas Dehon. Il est important. Il aurait discuté avec l’arbitre, il aurait mis une pression… Il a manqué, c’est sûr. Il connaît Barcelone, il se met dans les intervalles, fuit les duels, met la pression sur l’adversaire… » Un forfait qui aura peut-être coûté cher…

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-selon-un-ex-membre-du-staff-il-n-y-aurait-pas-eu-de-remontada-avec-motta-1555397.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.