Il avait promis de faire la tournée des bars à Nice en cas de victoire en Coupe du monde. Hugo Lloris l’a peut-être prolongée en Angleterre puisque les médias anglais annoncent que le gardien de Tottenham a été arrêté pour conduite en état d’ivresse à Londres, dans la nuit de jeudi à vendredi. Le capitaine de l’équipe de France affichait un taux d’alcoolémie positif lors d’un contrôle routier sur Gloucester Place de Londres à 2h30 vendredi matin. Il a été placé en cellule de dégrisement pendant sept heures et sera convoqué devant la justice le 11 septembre prochain. 

« Un homme a été arrêté lors d’un contrôle de routine sur Gloucester Place, indique un communiqué de la police métropolitaine. Hugo Lloris, 31 ans, d’East Finchley, a été poursuivi pour conduite en état d’ivresse le vendredi 24 août. Il a été libéré sous caution avant d’être convoqué à la cour de Westminster le mardi 11 septembre. » Pas vraiment réputé pour faire des vagues, ni les choux gras de la presse anglaise, le gardien de Tottenham paie un écart de conduite. Il aura le temps de s’en remettre avant le prochain match des Spurs qui ne se déplacent que lundi sur le terrain de Manchester United (21h, à suivre en direct sur RMC Sport). 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-lloris-arrete-pour-conduite-en-etat-d-ivresse-a-londres-1511197.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.