La saison 2018-19 de « Danse avec les Stars » aura encore son lot d’anciens sportifs (notre Vincent Moscato national sera de la partie) et sera marquée du sceau de l’OM. Ancien défenseur et héros du club marseillais à qui il a offert la Ligue des Champions en 1993, Basile Boli sera au casting, aux côtés de l’actrice Pamela Anderson, qu’il croise au Vélodrome puisqu’elle est la compagne d’Adil Rami. Dans une interview à L’Equipe, l’ancien international français confie pourquoi il a décidé de relever le défi. 

« J’avais un challenge, celui d’y participer pour mon petit neveu Thomas Viard, qui s’est fait amputer à l’âge de dix ans, confie-t-il. Il a récemment gagné sa première course sur 100 mètres, je devais honorer mon pari. (…) Je ne le fais pas pour l’argent, cela m’amuse. Quand on réussit à ramener son petit neveu au sport, avec de la volonté et de l’amour, on est prêt à tout. Tout l’argent récolté partira d’ailleurs à son association : Une lame pour courir. »

Son niveau de danse? « Ça va, assure-t-il. En tout cas, j’ai le rythme. » Il veut aller « au bout de l’émission » et se rejoint de porter haut les couloirs de l’OM qu’il représentera avec Pamela Anderson. « Cela fait deux fois plus de chances de gagner », sourit-il.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/basile-boli-explique-pourquoi-il-va-faire-danse-avec-les-stars-1511177.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.