Il a beau avoir prolongé son contrat jusqu’en 2023 en mai dernier, Mauricio Pochettino ne serait pas certain de rester à Tottenham l’été prochain. D’après The Telegraph, le technicien argentin serait toujours dans le viseur du Real Madrid, qui a nommé en début de semaine Santiago Solari comme entraîneur intérimaire après s’être séparé de Julen Lopetegui. Manchester United aurait également un œil sur Pochettino pour succéder à José Mourinho. Des intérêts qui inquiéteraient les joueurs de Tottenham, qui craindraient de voir leur entraîneur partir lors du prochain mercato estival.

Pochettino voudrait des recrues

Selon les informations de The Telegraph, Pochettino aurait fait part de sa frustration à ses dirigeants pour deux raisons ces dernières semaines: l’absence de recrutement l’été dernier et l’inauguration sans cesse reportée du nouveau stade. Dans un communiqué publié le 26 octobre, Tottenham a annoncé qu’il allait encore évoluer à Wembley jusqu’au terme de l’année civile 2018, avant d’inaugurer son nouveau stade de 62.000 places, près de l’ancien White Hart Lane. Les Spurs devaient initialement disputer leur premier match dans leur nouveau stade en septembre dernier.

Pochettino souhaiterait que ses dirigeants sortent le chéquier pour signer des joueurs une fois Tottenham entré dans son nouveau stade. Ses dirigeants seraient, eux, bien plus frileux. Conscients de la frustration ressentie par leur entraîneur, les joueurs des Spurs auraient donc peur de le voir faire ses valises dans quelques mois, convaincus qu’il pourrait accepter de rejoindre le Real ou de prendre la succession de Mourinho chez les Red Devils.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-les-joueurs-craignent-un-depart-de-pochettino-cet-ete-1556492.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.